Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé mentale au Québec
7 mars 2009

L'ennemi en moi, histoire vraie d'une victime du trouble de la personnalité limite

L’ennemi en moi, histoire vraie d une victime du trouble de la personnalité limite., Par Etienne Gervais

Récit haletant d’une victime du trouble de la personnalité limite qui nous livre sa douloureuse expérience afin d’éviter aux victimes potentielles tous ces drames inutiles qui les guettent et de permettre à leurs proches de mieux les comprendre et les aider.

L’auteur fait entrer le lecteur dans son monde, tente de lui faire voir la vie par les yeux de sa maladie. Il s’efforce de représenter le plus fidèlement possible, au travers des faits vécus, ce que c’est que de vivre une vie sur laquelle on a si peu de contrôle. Il se met à nu, dévoile ses secrets les plus intimes afin que le lecteur ait la chance de comprendre l’univers du TPL.

Préface de Monique Bessette, Lorraine Beauchemin et Nathalie Belda de l’Institut Victoria

l_ennemi_en_moi

  • Éditions Olographes, 2008
  • Roman
  • 400 pages
  • ISBN 978-2-922299-15-1
  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    O
    Je souhaiterais acheter ce livre, savez-vous comment je peux me le procure ? merci !
    Santé mentale au Québec
    Publicité
    Archives
    Publicité